5 fucks about Cosmo Choy

5 baise à propos de Cosmo Choy qui tire des hanches

Temps de lecture: 2 minutes

Putain, qui est Cosmo Choy ?

M. Ombori Monari, plus connu sous le nom de Cosmo Choy, est un homme d'affaires et un homme politique en herbe basé aux États-Unis. Il préside la communauté Abagusii vivant aux États-Unis.

Où reste-t-il

Cosmo Choy réside à Raleigh, en Caroline du Nord. Il est marié et a des enfants. Selon sa page Facebook, il travaille chez Ryder Transportation Services.

A lire aussi : 5 baises à propos d'Omar Lali, le nouveau président de la "Conférence des hommes"

De Bobasi au monde

Cosmo Choy.

Cosmo Choy est né à Bobasi, Kisii Kenya. Bobasi est l'une des neuf circonscriptions du comté de Kisii. La circonscription a été créée pour les élections de 1988. C'était l'une des trois circonscriptions de l'ancien district de Gucha.

Controverse judiciaire

5 fucks about Cosmo Choy who shoots from the hips.

M. Monari suscite la controverse chaque fois qu’il ouvre littéralement la bouche. Cosmo Choy s'est fait, au fil des années, une figure de lui-même tirant depuis les hanches. Il est connu pour ses discours controversés sur la politique kenyane, utilisant des mots percutants et impossibles à imprimer, qu'il enregistre lui-même fréquemment en vidéo. Il était auparavant un fervent partisan de Raila Odinga avant de prêter allégeance à William Ruto.

A lire aussi : Pourquoi faire l'amour avec une femme éméchée est le meilleur 

Sa dernière polémique concernait les propos non imprimables contre Mama Ngina Kenyatta.

Il s'est ensuite excusé dans un message sur sa page Facebook, affirmant qu'il ne s'agissait que de politique.

«Je suis ici pour m'excuser auprès de la famille Kenyatta, de Mama Ngina Kenyatta et du président Uhuru Kenyatta. Je suis désolé pour les propos que j'ai tenus il y a quelques jours. Je ne le pensais pas. Mama aliingia siasa na akaongea juu ya Ruto na mnajua napenda Ruto lakini siasa ni mbaya.”

"Je m'excuse. Pôle sana kwa familia, pôle sana mama we ni mama wetu. C'est quelque chose de doux d'avoir une maman vivante, j'ai perdu ma maman et je ne la reverrai jamais donc pole sana.  Nous sommes des êtres humains, nous faisons des erreurs et nous nous pardonnons », a-t-il déclaré dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Yeux Babu Owino's Seat

Choy a exprimé son intérêt pour le renversement du député controversé Babu Owino. L'homme politique kenyan basé aux États-Unis a déclaré qu'il se présenterait au siège de député d'Embakasi Est lors des élections d'août.

S'il est élu, il affirme qu'il sera le député le plus beau de l'histoire du Parlement kenyan.

1188

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

5 fucks about Cosmo Choy

5 fucks about Cosmo Choy who shoots from the hips

Reading Time: 2 minutes

Who the fuck is Cosmo Choy

Mr Ombori Monari popularly known as Cosmo Choy is a business man and a budding politician based in the United States. He chairs the Abagusii community living in the US.

Where does he stay

Cosmo Choy resides in Raleigh, North Carolina. He is married and has children.  According to his Facebook page he works at Ryder Transportation Services.

Also Read: 5 fucks about Omar Lali, the new ‘Men’s conference’ chairperson

From Bobasi to the world

Cosmo Choy.

Cosmo Choy was born in Bobasi, Kisii Kenya. Bobasi is one of nine constituencies in Kisii County. The constituency was established for the 1988 elections. It was one of three constituencies in the former Gucha District.

Courts Controversy

5 fucks about Cosmo Choy who shoots from the hips.

Mr. Monari courts controversy every time he literally opens his mouth. Cosmo Choy has over the years cut a figure of himself as shooting from the hips. He is known for his controversial talks on Kenya’s politics using hard-hitting and unprintable words which he frequently records himself on video. He was previously a diehard supporter of Raila Odinga before shifting allegiance to William Ruto.

Also Read: Why making love with a tipsy woman is the best 

His latest controversy was making unprintable remarks against Mama Ngina Kenyatta.

He later apologised in a post on his Facebook page stating that it is just politics.

“I am here to apologize to the Kenyatta Family, Mama Ngina Kenyatta and President Uhuru Kenyatta. I am sorry for the remarks that I made a few days ago. I didn’t mean it. Mama aliingia siasa na akaongea juu ya Ruto na mnajua napenda Ruto lakini siasa ni mbaya.”

“I do apologise. Pole sana kwa familia, pole sana mama we ni mama wetu. It is something sweet to have a mum alive, I lost my mom and I will never see her again so pole sana.  We are human beings and we make mistakes and we forgive each other,” he said in a video posted on his Facebook page.

Eyes Babu Owino’s Seat

Choy has expressed interest in unseating the controversial member of Parliament Babu Owino. The US-based Kenyan politician says he will run for the Embakasi East Member of Parliament seat in the August elections.

Should he be elected he says he’ll be the most good looking MP in the history of Kenyan parliament.

505

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

error: Alert: Content is protected !!