Gospel singer Mary Lincoln Nudes

{PHOTOS} Découvrez la chanteuse de gospel kenyane Mary Lincoln Nudes qui a rendu les hommes gaga

Temps de lecture: 2 minutes

Rencontrez Mary Lincoln

La chanteuse de gospel kenyane Mary Lincoln fait parler de lui après ses nus a fuité.

Tout le drame a commencé la semaine dernière mercredi lorsque la blogueuse Martha Mwihaki Hinga (dont l'identité n'est pas connue) a laissé entendre qu'elle était en possession de nus très chauds d'un chanteur vernaculaire kikuyu de premier plan.

Dans leur message, Hinga a donné une description vivante de Mary Lincoln sans la nommer. Le blogueur a affirmé que la chanteuse envoyait ses nus à un homme riche qui devait lui payer un loyer de 35 000 Ksh ($350) dans un appartement le long de la route de Kiambu.

Un tout dernier à midi je m'absente pour le reste de cette année du Seigneur 2022. Rien ne pue comme l'hypocrisie dans les images dont je me suis emparé. L'une de vos musiciennes préférées qui réside à l'appartement Nyawira le long de la route Kiambu est vue en train de divertir un homme non identifié, qui n'est pas le mari avec un appel vidéo, nu comme un animal dans la salle de bain. Elle le fait pour de l'argent 35 000 loyer mieux expliqué comme HOEING ! Je fais ce zéro remords, je n'ai jamais regretté d'avoir dénoncé les prostituées qui se cachent derrière l'église. Kama ni wewe huyo wa dîne kata miti sasa !», a écrit Hinga.

Regardez aussi : Sextape: Regardez SK Khoza a divulgué une Xvideo virale le montrant en train de manger la chatte comme un fou

Mercredi, Hinga a finalement divulgué les nus au grand plaisir des internautes. Voici les photos.

Gospel singer Mary Lincoln Nudes

Dans la vidéo divulguée, Mary Lincoln a été vue couverte d'une serviette blanche avant de se déshabiller complètement et d'exposer son corps bien tonique à la caméra, divertissant un homme qui était en appel vidéo avec elle.

Gospel singer Mary Lincoln Nudes

Pour aggraver les choses, Mary Lincoln est mariée en seconde épouse à l'ancien présentateur de Kameme FM, Njogu Wa Njoroge, qui a essentiellement financé sa carrière musicale.

15996

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

Gospel singer Mary Lincoln Nudes

{PHOTOS} See Kenya’s Gospel singer Mary Lincoln Nudes that has made men go gaga

Reading Time: 2 minutes

Meet Mary Lincoln

Kenya’s Gospel singer Mary Lincoln is the talk of town after her nudes got leaked.

The whole drama started last week on Wednesday when blogger Martha Mwihaki Hinga (whose identity is not known) dropped hints that they were in possession of very hot nudes of a leading Kikuyu vernacular singer.

In their post, Hinga gave a vivid description of Mary Lincoln without naming her. The blogger claimed the singer was sending her nudes to a wealthy man who was to pay her Ksh35,000 ($350) rent at an apartment along Kiambu road.

One very last one at noon I will be off for the rest of this year of the Lord 2022. Nothing stinks like hypocrisy in the images I got hold of. One of your favourite female musicians who resides at Nyawira Apartment along Kiambu road is seen entertaining an unidentified male, who is not the husband with a video call, naked like an animal in the bathroom. She is doing this for money 35,000 rent better explained as HOEING! I am doing this zero remorse, I have never regretted exposing harlots who hide behind church. Kama ni wewe huyo wa dines kata miti sasa!” Hinga wrote.

Also Watch: Sextape: Watch SK Khoza leaked viral Xvideo showing him eating pussy like crazy

On Wednesday, Hinga finally leaked the nudes much to the delight of netizens. Here are the photos.

Gospel singer Mary Lincoln Nudes

In the leaked video, Mary Lincoln was seen covered in a white towel before she stripped completely naked and exposed her well-toned body to the camera, entertaining a male who was on a video call with her.

Gospel singer Mary Lincoln Nudes

To make matters worse, Mary Lincoln is married as a second wife to former Kameme FM presenter Njogu Wa Njoroge who basically has been bankrolling her musical career.

1197

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

error: Alert: Content is protected !!