Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher 1

Mungai Eve admet avoir un énorme béguin pour son professeur de mathématiques

Temps de lecture: 2 minutes
La blogueuse populaire Mungai Eve a révélé aux internautes qu'elle avait autrefois eu un énorme béguin pour son professeur de mathématiques. L'Instagrameuse l'a révélé lors d'un jeu "Je n'ai jamais fait" auquel elle jouait avec la petite amie d'Eric Omondi, Lyne Njihia. La Youtubeuse a déclaré que son professeur de mathématiques ne savait pas qu'elle était amoureuse de lui.
Mungai Eve a avoué : « Lycée Nishawhi nikiwa. Kamwalimu ketu hapo ka Mathématiques. Hakuwa mwalimu wetu à tel, wale walimu wa college, au fait alienda ? Kuna temps alikuwa ananitext nikiwa mkubwa hivi. Je pense que bado huwa anakuwa na namba yangu. Mais hakuna kitu iliwahihappen, hata hakuwa anajua, nilikuwa tu namlike ama mimi nilikuwa nampenda ndio aniwekee marques za maths .Sikuwa napita Maths, "
Mungai a également révélé qu'elle n'avait jamais traqué aucun de ses ex sur les plateformes de médias sociaux. Elle a déclaré : « Je ne sais même pas s'ils sont en ligne. Vous savez, mes ex viennent du passé quand nous étions au lycée et celui avec qui je suis sorti immédiatement après le lycée, je ne sais même pas s'ils sont en ligne, "
Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher 2
La journaliste a célébré son cinquième anniversaire avec son petit ami Trevor plus tôt cette année. Elle a partagé des photos glamour des deux accompagnées d'un message spécial remerciant son petit ami d'être une bénédiction pour elle. Elle a écrit sur les réseaux sociaux : « Aujourd'hui, nous célébrons nos 5 ans ensemble et tout ce que je peux dire, c'est merci à Dieu pour le chemin parcouru. Joyeux anniversaire à l'homme que je veux à mes côtés pour toujours dans ma vie @director_trevor. Merci d'avoir été une bénédiction dans ma vie et de m'avoir offert une amitié dont j'ai toujours eu besoin toute ma vie, nous avons eu des hauts et des bas mais nous avons résisté à l'épreuve du temps.
Elle a ajouté : « Je prie pour un amour qui dure toute une vie et une amitié qui ne finit jamais. Je remercie toujours Dieu de t'avoir amené dans ma vie, tu es une telle bénédiction et ma réalisation la plus remarquable, merci de toujours me soutenir, de croire en moi et de me pousser si fort à être la meilleure version de moi-même. Je t'aimerai aujourd'hui et pour toujours. Nous avons fait des rêves et avons été témoins de leur réalisation et je crois que d'autres choses sont encore à venir, que le Seigneur nous guide toujours. Je t'aime tellement bébé. Joyeux 5e anniversaire à nous !

 

Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher 3 1091

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher 1

Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher

Reading Time: 2 minutes
Popular blogger Mungai Eve has revealed to internet users that she once had a huge crush on her Mathematics teacher. The Instagrammer revealed this during a ‘never have I ever’ game she was playing with Eric Omondi’s girlfriend, Lyne Njihia.The Youtuber said her Mathematics teacher didn’t know she was in love with him.
Mungai Eve confessed, “Nishawahi nikiwa highschool. Kamwalimu ketu hapo ka Maths. Hakuwa mwalimu wetu at such, wale walimu wa college, by the way alienda? Kuna time alikuwa ananitext nikiwa mkubwa hivi. I think bado huwa anakuwa na namba yangu. But hakuna kitu iliwahihappen, hata hakuwa anajua, nilikuwa tu namlike ama mimi nilikuwa nampenda ndio aniwekee marks za maths .Sikuwa napita Maths,”
Mungai also revealed that she has never stalked any of her exes on social media platforms. She said, “I even don’t know if they are online. You know my exes are from the past when we were in high school and the one I dated immediately after high school, I even don’t know if they are online,”
Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher 2
The journalist celebrated her fifth anniversary with her boyfriend Trevor earlier this year. She shared glamorous photos of the two alongside a special message thanking her boyfriend for being a blessing to her. She wrote on social media, “Today we mark 5 years together and all I can say is thank you to God for how far we’ve come. Happy anniversary to the man I want beside me forever in my life @director_trevor. Thank you for being a blessing in my life and offering me a friendship that I have always needed my whole life we’ve had our ups and downs but we’ve stood the test of time.
She added, “I pray for love that lasts a lifetime and friendship that never ends. I always thank God for bringing you into my life, you’re such a blessing and my most outstanding achievement, thank you for always supporting me, believing in me and pushing me so hard to be the best version of myself. I will love you today and forever. We’ve had dreams and witnessed them come to pass and I believe more is yet to come, may the lord always guide us. I love you so much, babe. Happy 5th Anniversary to us!”

 

Mungai Eve Admits To Having A Huge Crush On Her Mathematics Teacher 3 1019

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

fr_FRFR