How-to-overcome-pornography-Banner (1)_11zon

7 façons de surmonter la dépendance à la pornographie. Le numéro 4 est très important

Temps de lecture: 2 minutes

7 conseils qui vous aideront à arrêter définitivement la pornographie

La dépendance à la pornographie fait référence au moment où l'on ne peut pas arrêter de regarder de la pornographie. Cette obsession peut entraver son travail, ses relations et ses activités quotidiennes. Avec la disponibilité de la pornographie sur Internet, la dépendance à la pornographie pourrait être un problème à l'échelle mondiale.

En 2019, le site porno populaire PornHub a enregistré 42 milliards de visites, soit 115 millions par jour. Si la dépendance à la pornographie vous rend sexe la vie à être moins intéressante ou à vous faire sentir moins intéressé par votre partenaire il est temps de l'arrêter pour de bon. Voici des conseils importants qui vous aideront : 

Comprenez que vous n'êtes pas seul 

you are not the only one suffering from pornography addiction
vous n'êtes pas le seul à souffrir d'addiction à la pornographie

C'est le premier pas vers l'élimination de cette habitude ; comprendre que tant de gens sont pris dans cette habitude mais n'en parlent pas. Écoutez les histoires de diverses personnes sur la façon dont elles ont surmonté la dépendance au porno. De telles histoires agissent comme un rappel stimulant que vous n'êtes pas seul dans ce combat. 

Rejoignez des communautés en ligne 

Vous pouvez rejoindre des communautés en ligne qui offrent des conseils et des conseils qui aident les membres à éviter la pornographie ou à l'arrêter. 

Obtenez un thérapeute certifié en toxicomanie sexuelle 

Si vous avez besoin d'une aide professionnelle pour vous débarrasser de cette habitude, pensez à des thérapeutes qui reconnaissent la réalité de dépendance au sexe et aider les toxicomanes à surmonter les défis.

Supprimer le porno de vos appareils 

Delete explicit videos to overcome porn addiction
Supprimez les vidéos explicites pour surmonter la dépendance au porno

Quels que soient les appareils dont vous disposez ; téléphones, tablettes ou ordinateurs, débarrassez-vous de toute la pornographie ! Plus il vous sera difficile d'accéder à des vidéos pornographiques, plus il vous sera facile de surmonter la dépendance. 

Planifiez d'autres activités au lieu de regarder de la pornographie 

Vous retrouvez-vous à regarder de la pornographie alors que vous vous ennuyez et que vous n'avez rien d'autre à faire ? Vous pouvez planifier des activités comme jouer à des jeux vidéo, des exercices ou de nouveaux passe-temps qui vous empêcheront de regarder de la pornographie et vous aideront à lutter contre l'ennui.

Réduire votre niveau de stress 

Reading a book can help fight pornography addiction
Lire un livre peut aider à lutter contre la dépendance à la pornographie

Si vous vous retrouvez à regarder de la pornographie afin de réduire votre niveau de stress, vous devez rechercher d'autres moyens qui peuvent soulager le stress. Vous pouvez méditer, lire un livre intéressant ou même écouter de la musique pour éloigner le stress.

Passez plus de temps avec vos amis et votre famille 

Prévoyez du temps pour passer du temps avec vos amis quelques fois par semaine. Cela signifie que vous serez moins seul et que vous pourrez nouer des relations saines avec des personnes proches de vous et vous aider à éviter l'utilisation de la pornographie.

A lire aussi : Qu'est-ce que la pédopornographie ? 4 façons de prévenir la pédopornographie

1030

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

How-to-overcome-pornography-Banner (1)_11zon

7 Ways On How To Overcome Pornography Addiction. Number 4 Is Very Important

Reading Time: 2 minutes

7 Tips That Will Help You Quit Pornography For Good

Pornography addiction refers to when one can’t stop watching pornography. This obsession may get in the way of one’s work, relationships, and daily activities. With the availability of internet porn, pornography addiction could be a problem globally.

In 2019, the popular porn site PornHub recorded 42 billion visits — that‚Äôs 115 million a day. If pornography addiction is making your sex life to be less interesting or making you feel less interested in your partner it’s time to quit it for good. Here are important tips that will help you:¬†

Understand You Are Not Alone 

you are not the only one suffering from pornography addiction
you are not the only one suffering from pornography addiction

This is the first step towards kicking this habit away; understanding that so many people are wrapped up in this habit but don’t talk about it. Listen to various people’s stories on how they overcame porn addiction. Such stories act as an empowering reminder that you are not alone in that fight.¬†

Join Online Communities 

You can join online communities that offer advice and advice that help members avoid pornography or quit it. 

Get a Certified Sexual Addiction Therapist 

If you require professional help to help kick this habit, consider therapists who acknowledge the reality of sex addiction and help addicts overcome the challenges.

Delete Porn From Your Devices 

Delete explicit videos to overcome porn addiction
Delete explicit videos to overcome porn addiction

Whatever devices you have; phones, tablets, or computers, get rid of all the pornography! The tougher it will be for you to access pornographic videos the easier it will be for you to get over the addiction. 

Plan Other Activities Instead Of Watching Pornography 

Do you find yourself watching pornography when you are bored and got nothing else to do? You can plan activities like playing video games, exercises, or new hobbies that will distract you from watching pornography and will help you combat boredom.

Lowering Your Stress Levels 

Reading a book can help fight pornography addiction
Reading a book can help fight pornography addiction

If you find yourself watching pornography in order to reduce your stress levels then you ought to look for other ways that can act as a stress reliever. You can meditate, read an interesting book or even listen to music to keep the stress at bay.

Spend More Time With Friends And Relatives 

Set some time aside to hang out with friends a few times a week. That means you’ll be alone less and so you can build healthy relationships with people close to you as well as help you avoid porn use.

Read Also: What is Child Pornography? 4 Ways To Prevent Child Pornography

7 Ways On How To Overcome Pornography Addiction. Number 4 Is Very Important 1 1228

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

fr_FRFR