Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya 1

La socialiste ougandaise Zari Hassan confirme sa rupture avec son mari Shakib Lutaya

Temps de lecture: < 1 minute
La mondaine Zari Hassan a de nouveau fait la une des journaux, révélant cette fois qu'elle s'est séparée de son mari ougandais, Shakib Lutaya. Dans une interview avec Millard Ayo, Zari a révélé que la décision de se séparer était mutuelle, soulignant la nécessité pour les deux parties d'avoir espace.
Contrairement aux spéculations largement répandues liant la séparation à sa récente apparition dans une vidéo avec Diamond Platnumz, où les deux ont été vus se tenant la main, Zari a précisé que les problèmes entre elle et Shakib étaient antérieurs à la vidéo controversée. « Shakib et moi avons déjà eu des problèmes. C'est pourquoi en novembre et décembre, j'ai décidé de supprimer ses photos de ma page Instagram. Nous avons eu de gros problèmes, et ce n’est pas parce que j’ai fait la vidéo que Shakib a quitté l’Afrique du Sud », a révélé franchement Zari.
Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya 2
Une vidéo controversée qui a circulé en ligne montrait Diamond Platnumz emballant les affaires de Zari, ce qui a déclenché des rumeurs selon lesquelles Shakib ne se sentait pas respectée par l'interaction entre elle et Diamond Platnumz.
Abordant la vidéo controversée, Zari Hassan a reconnu les sentiments de Shakib et a exprimé sa culpabilité de ne pas avoir discuté de la vidéo plus tôt. Zari a expliqué : « Je ne lui reproche pas de ressentir ce qu'il ressent. Si je lui avais dit avant que Diamond ne publie la vidéo, tout irait bien pour lui. Maintenant qu’il est parti, j’ai décidé de me donner un peu d’espace par rapport à toute la situation. »
Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya 3 169

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya 1

Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya

Reading Time: < 1 minute
Socialite Zari Hassan has made headlines once again, this time revealing that she has parted ways with her Ugandan husband, Shakib Lutaya.In an interview with Millard Ayo, Zari disclosed that the decision to separate was mutual, emphasising the need for both parties to have space.
Contrary to widespread speculation linking the split to her recent video appearance with Diamond Platnumz, where the two were seen holding hands, Zari clarified that issues between her and Shakib predated the controversial video.“Shakib and I have had issues before. That is why in November and December, I decided to delete his photos on my Instagram page. We had big issues, and it is not because I did the video that Shakib has left South Africa,” Zari candidly revealed.
Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya 2
A controversial video that has been circulating online depicted Diamond Platnumz packing Zari’s belongings a move that sparked rumours that Shakib felt disrespected by the interaction between her and Diamond Platnumz.
Addressing the controversial video, Zari Hassan acknowledged Shakib’s feelings and expressed guilt for not discussing the video earlier on. Zari explained, “I don’t blame him for feeling how he feels. Had I told him before Diamond released the video, he would be okay. Now that he has left, I have decided to give myself some space from the whole situation,”
Ugandan Socialite Zari Hassan Confirms Split With Husband Shakib Lutaya 3 249

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

fr_FRFR