snake wine

Snake Wine stimule-t-il la libido d'un homme?

Temps de lecture: 2 minutes

Qu'est-ce que le vin de serpent ?

Le vin de serpent est une boisson courante populaire en Asie du Sud-Est. C'est une boisson alcoolisée préparée en infusant des serpents dans de l'alcool de grain ou de l'alcool de riz. Il est préparé de différentes manières à savoir :

Trempé

C'est la manière la plus courante de le faire en mettant un serpent dans un pot d'alcool de riz ou de toute autre boisson alcoolisée aux côtés de serpents plus petits et parfois avec des herbes médicinales et en le laissant infuser pendant quelques jours. Il se boit en shots ou en tasses. Les serpents vivants sont d'abord insérés dans le bocal, ce qui les fait se noyer seuls.

Le serpent peut également être étourdi d'abord en le plaçant sur de la glace, après quoi il est ouvert, éviscéré et recousu pour le refermer. Une fois retirée de la glace, elle se réveille et se débat avant de s'enrouler et de mourir. Le placement des serpents dans la glace est le plus préféré car il réduit l'odeur piquante des serpents en enlevant le tube digestif des serpents.

LIRE AUSSI : (VIDEO)Diana Marua s'enregistre en train de saisir la bite de Bahati

Mixte

Le vin de serpent mélangé est préparé en coupant le ventre du serpent et en mélangeant le sang avec du vin de riz ou de l'alcool de grain. Des herbes spéciales peuvent être ajoutées pour y infuser des saveurs spéciales. Le vin de cœur de serpent est préparé en plaçant un cœur encore battant du serpent dans le pot de vin. Le vin de bile de serpent peut être préparé en mélangeant de l'alcool avec la bile et la vésicule biliaire du serpent.

snake wine
vin de serpent

Est-il sécuritaire de boire?

Malgré le fait que ce vin de serpent soit fabriqué à partir d'un serpent venimeux, il est bon à boire. Dans le processus de fabrication du vin spécial, l'éthanol est utilisé pour décomposer le venin du serpent. Selon un site Web australien surnommé Pokies, le vin de serpent est exotique mais dangereux. Dans la mesure où le processus de fermentation peut éliminer le venin, des processus de fabrication non réglementés peuvent rendre dangereux l'alcool contenu dans le vin de serpent. Il n'y a eu aucun rapport d'empoisonnement au vin de serpent.

Snake Wine guérit-il la dysfonction érectile?

La dysfonction érectile (ED) est connue comme la difficulté à obtenir et à maintenir une érection. Des études montrent que plus de la moitié des hommes âgés de 40 à 70 ans souffrent de dysfonction érectile. Les habitants pensent que le vin de serpent a de nombreux avantages pour la santé, notamment la mise enceinte de leurs partenaires et l'augmentation de la taille du pénis. Despote de 31 ans, Kim Jong-un aurait avalé des litres de vin de serpent pour améliorer sa vie sexuelle avec sa femme Ri Jol-su. Les caisses du coûteux connard avec le corps d'un cobra mortel à l'intérieur de la bouteille ont été livrées au palais du chef suprême en Corée du Nord, le Étoile quotidienne signalé.

Does Snake Wine Boost A Man's Sex Drive? 1 1928

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

snake wine

Does Snake Wine Boost A Man’s Sex Drive?

Reading Time: 2 minutes

What Is Snake Wine?

Snake wine is a common drink popular in South East Asia. It is an alcoholic drink that is prepared by infusing snakes in grain alcohol or rice wine. It is prepared in various ways namely:

Steeped

This is the most common way that is done by putting a snake in a jar of rice wine or any other alcoholic drink alongside smaller snakes and sometimes with medicinal herbs and left to steep for a couple of days. It is drunk in shots or cups. The live snakes are first inserted into the jar, causing them to drown alone.

The snake can also be stunned first by placing it on ice, after which it’s cut open, gutted and sewed to shut it again. Once it’s removed from the ice, it reawakens and thrashes around before it curls and dies. Placement of snakes in ice is most preferred because it reduces the snakes’ pungent smell by removal of the snakes’ digestive tract.

READ ALSO: (VIDEO)Diana Marua Records Herself Grabbing BahatiÔÇÖs Dick

Mixed

The mixed snake wine is prepared by slicing the snake’s belly and mixing the blood with rice wine or grain alcohol. Special herbs can be added to infuse special flavours into it. Snake heart wine is prepared by placing a still beating heart of the snake in the jar of wine. Snake bile wine can be prepared by mixing alcohol with the bile and the snake’s gall bladder.

snake wine
snake wine

Is It Safe To Drink?

Despite the fact that this snake wine is made from a venomous snake, it is safe to drink. In the process of making the special wine, ethanol is used to break down the venom in the snake. According to an Australian website dubbed Pokies, snake wine is exotic though dangerous. In as much as the fermentation process may remove the venom, unregulated manufacturing processes may make the alcohol in the snake wine dangerous. There haven’t been any reports of snake wine poisoning.

Does Snake Wine Cure Erectile Dysfunction?

Erectile dysfunction(ED) is known as difficulty in getting and maintaining an erection. Studies show that more than half of men between the ages of 40 and 70 experience ED. Locals believe that snake wine has a lot of health benefits which include getting their partners pregnant and increasing the size of the penis too.  31-year-old despot, Kim Jong-un has been reported to guzzle litres of snake wine to perk his sex life with his wife Ri Jol-su. The cases of the pricey plonk with the body of a deadly cobra inside the bottle were delivered at the supreme leader s palace in North Korea, the Daily Star reported.

Does Snake Wine Boost A Man's Sex Drive? 1 1990

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

fr_FRFR