(VIDÉO) Le rappeur Sexxy Red divulgue une vidéo de sexe sur son histoire Instagram

Temps de lecture: < 1 minute
La chanteuse et rappeuse américaine Janae Nierah Wherry, connue sous le nom de Sexxy Red, a fait sensation sur les réseaux sociaux, attirant l'attention des utilisateurs des réseaux sociaux. En réponse à la vidéo circulant sur les réseaux sociaux, Sexxy Red a publié une notice sur X dans laquelle elle exprimait un sentiment de brisement. Sexxy Red a également précisé qu'elle ne s'engagerait pas dans du contenu explicite et ne le partagerait pas sur les plateformes de médias sociaux.
Elle a également semblé choquée que la vidéo ait été diffusée sur les pages des réseaux sociaux, ajoutant que ce n'était pas son intention de rendre sa vidéo publique. Il est cependant clair que la vidéo a été mise en ligne pour la première fois par Sexxy Red sur sa story Instagram. La raison de sa décision de partager une telle vidéo sur sa story Instagram reste un mystère qui a laissé la plupart de ses fans et followers perplexes.
Niant les affirmations selon lesquelles elle aurait été impliquée dans le partage de la vidéo, Sexxy Red a écrit :
"J'ai tellement le cœur brisé que tous ceux qui me connaissent savent que je ne ferais pas un sergent idiot comme ça." La vidéo montre la rappeuse profitant de quelques va-et-vient alors qu'elle se fait aussi plaisir et gémit sans fin. Après avoir réalisé qu'elle avait fait une erreur, elle a supprimé les images sensibles de sa page qui compte plus de 2,2 millions de followers. Certains réseaux sociaux talentueux et rapides ont déjà téléchargé la photo et l'ont partagée sur les plateformes de réseaux sociaux.
5201

Laisser un commentaire

Épinglez-le sur Pinterest

en_USEN

(VIDEO) Rapper Sexxy Red Leaks Sex Video On Her Instagram Story 1

(VIDEO) Rapper Sexxy Red Leaks Sex Video On Her Instagram Story

Reading Time: < 1 minute
American singer and Rapper Janae Nierah Wherry popularly known as Sexxy Red has caused a stir on social media attracting attention from social media users. In response to the video circulating on social media, Sexxy Red posted a notice on X where she expressed feelings of brokenness. Sexxy Red also clarified that she wouldn’t engage in explicit content and share it across social media platforms.
She also seemed shocked that the video had hit the social media pages further adding that it wasn’t her intention to make her video become public. It’s however clear that the video was first uploaded by Sexxy Red on her Instagram story. The reason behind her decision to share such a video on her Instagram story is still a mystery that has left most of her fans and followers perplexed.
Denying claims that she was involved in sharing the video, Sexxy Red wrote,
” I’m so heartbroken anybody that knows me knows that I wouldn’t do no goofy Sgt like that.” The video shows the rapper enjoying some in-and-out thrusting as she also pleasures herself and moans endlessly. After realizing that she messed up, she deleted the sensitive footage on her page which has over 2.2 million followers. Some gifted fast hands-on social media have downloaded the photo already and shared it across social media platforms.
(VIDEO) Rapper Sexxy Red Leaks Sex Video On Her Instagram Story 2 5984

Leave a Reply

Pin It on Pinterest

fr_FRFR